Un jeune créateur marseillais de 34 ans, autodidacte et touche-à-tout. Pendant 7 ans, il a multiplié les métiers et les rencontres jusqu’en 2012. Sa mère l’encourage vivement à se lancer, riche de son réseau et de son contact facile avec les gens.

C’est alors qu’il découvre, en travaillant à Saint-Tropez, les bracelets Shamballa, très à la mode. Pour la première fois, il s’intéresse aux bijoux.

Il était un des premiers à en vendre à Marseille. Il a créé de nouveaux modèles et surtout à se prendre pour passion pour la création de concepts.

« Et c’est tout cela, que j’aspire profondément à partager avec les gens à travers mes bijoux : l’épanouissement. Partager ma passion de la liberté de créer, qu’ils puissent faire corps avec leur bijou au gré de leurs émotions, leurs souvenirs, qu’il évolue et se renouvelle, au rythme de leur vie et de leurs envies qui s’accélèrent. Qu’ils puissent à leur tour se surprendre et inventer. C’est un objet précieux et aussi bien-être par le pouvoir des pierres que je choisis pour la lithothérapie. »

C’est ainsi qu’est née la marque 7éclat qu’il créé à partir du 7 qui est son chiffre préféré depuis son enfance de manière instinctive. Et éclat pour désigner la beauté du bijou dans toutes ses facettes et dimensions. Ainsi que pour le double sens, cet éclat.

Ses concepts PHOENIX qui symbolisent la renaissance et le mouvement de la vie : interchangeables, modulables et transformables. Qu’il voyait comme une évidence que le bijou devienne personnalisable : colliers, bracelets , manchette.

Les colliers modulables de 5 à 7 façons : chapelet, collier, sautoir, ras-de-cou, bijou de dos, bracelets. Ils s’adaptent à toutes les envies et les tenues selon les humeurs en jouant sur les longueurs et les ornements pour révéler son éclat en toutes circonstances.

Les bracelets sont transformables par un simple changement de lanières en cuir et de cordons. Et les manchettes, changement de lanières en cuir, chaines plaquées argent ou or jaune ou rose ainsi que les pierres. Tout est possible, je créé aussi du sur mesure selon mon inspiration.