Lithothérapie

Les vertus thérapeutiques qui consiste à soigner au moyen de cristaux.

Pierre d'agate

Pierre protectrice, l’agate chasse les influences négatives qui nous entourent. Elle est un puissant répulsif contre les personnes néfastes et pessimistes. Véritable antistress, elle calme les angoisses, et apporte du courage à celui qui la porte.


Emeraude

L’Emeraude représente l’harmonie dans les relations amicales et amoureuses, car elle encourage la tolérance et l’ouverture à autrui. Elle repousse les ondes négatives et les mauvaises influences. Son contact favorise la clairvoyance, la sagesse et la patience. Portée près du quatrième chakra, celui du cœur, elle a le don d’apaiser les émotions. Elle aide celui qui la porte, à trouver l’équilibre et la paix intérieure.


Le Gabbro

Le Gabbro vous aidera à appréhender la vie sous un autre angle. Cette pierre est celle du renouveau. Elle vous aide a dépasser la peur du changement et de la nouveauté, en vous protégeant des obstacles et des personnes qui vous incitent à rester dans une routine. Elle vous apporte l’aide dont vous avez besoin pour trouver une organisation qui vous correspond, et mettre en place de nouvelles résolutions avec discernement.


Howlite noir

L’howlite noire vous apportera de l’apaisement. Cette pierre est recommandée si vous souhaitez résoudre un problème ou un différent avec une personne.

Ses vertus vous rendent plus calme et vous permettent de mieux communiquer avec votre entourage. L’howlite noire aidera également à développer votre mémoire et votre patience.


Howlite

La Howlite place la personne qui l’utilise dans une position d’équilibre et de discernement. Elle favorise l’acceptation de soi et permet d’adopter une attitude positive.

Elle aide également à garder son calme dans un environnement de stress. C’est une pierre qui détend les grands nerveux, qui calme la peur et l’irritabilité. La Howlite est surtout favorable au signe astrologique du cancer.


Le Jaspe impérial

Le Jaspe Impérial est une pierre naturelle extrêmement équilibrée et équilibrante, qui nous permet de trouver notre juste place au quotidien. Elle aide à la bonne gestion et la mise en place de tâches courantes, par sa capacité à nous ancrer dans le moment présent.


Le Jaspe rouge

Le jaspe rouge est réputé pour son bienfait stimulant, c’est un symbole naturel de stabilité et de force. Il est appelé «protecteur suprême». Il aide pendant la période de stress et apporte sérénité et calme. Cette pierre tempère l’émotivité, et redonne confiance en soi. Dans l’environnement et son espace de vie, il absorbe les énergies négatives et les évacue.


Le Jaspe saumon

le jaspe saumon déploie des effets de guérison très différents au niveau du corps et de l’âme. Son effet purifiant éclaircit les pensées et les émotions. Surnommée la «mère de toutes les pierres» elle donne harmonie, volonté, vitalité et confiance en soi.


Le labradorite

La pierre labradorite, est connue pour ses vertus de protection. Elle absorbe le négatif, et développe l’attrait de l’être vis à vis d’autrui. C’est une pierre recommandée aux personnes en mal de solitude, ou durant des périodes d’épuisement. L’aura retrouve ainsi une harmonie, et se rééquilibre par le biais de cette pierre.


Lapis Lazuli

Le Lapis-Lazuli est une pierre qui facilite la communication de ses émotions et sentiments. Elle confère à celui qui la porte, honnêteté, compassion et droiture. Elle apporte aussi un regain de confiance, et encourage à reprendre sa vie en main. Ses vertus facilitent la respiration et apportent des bienfaits sur la gorge et le système nerveux.


Le Malachite

La Malachite amène vers l’espoir et la sérénité. Les ondes négatives sont absorbées grâce à cette pierre. Elle aide à combattre les sentiments d’anxiété et de stress. Cette pierre apporte un véritable soutient moral. Porter un bracelet avec de la malachite renforce la confiance en soi, et facilite des échanges avec les autres.


Obsidienne

L’obsidienne possède des propriétés puissantes. Elle apporte un bouclier de protection à celui qui la porte. Cette pierre permet de se libérer sur le plan mental et d’écarter toute notion de confusion, pour laisser place au calme de l’âme et à la paix intérieure.


Œil du tigre

L’œil du tigre joue un rôle de bouclier face aux idées négatives, et les renvoie tel un boomerang à son émetteur. Elle favorise la persévérance, dans les objectifs que l’on s’est fixé. Porté en bijoux, ce minéral favorise les bonnes ondes et aide à la créativité. L’œil de tigre aide a faire la différence entre les émotions des autres et ses propres émotions. Elle accompagne dans la quête de soi, et apporte courage et audace.


Œil du tigre vert

L’oeil du tigre vert, fait office de bouclier, qui renvoie les mauvaises ondes auxquelles on est confronté quotidiennement. Elle est considérée comme une pierre de protection qui préserve à la fois du stress et du mal-être. Elle offre aussi des bienfaits physiques, notamment au niveau articulaire. Sa couleur verte, associée à la nature et à son renouveau incessant, est aussi synonyme d’espoir et de fidélité. Elle apporte bonheur et chance à celui qui la porte.


Onyx

L’onyx optimise le contrôle de soi, favorise le sens des responsabilités, et donne confiance en l’avenir. Il harmonise le corps, et appaise l’esprit. Ses vertues permettent de renforcer la confiance en soi en limitant le stress et l’anxiété. En se sentant bien avec soi-même, le corps se détend et tout devient plus facile. Avec une pierre d’Onyx, les tensions mentales se dissipent, pour laisser place aux ondes positives.


Quartz rose

Le quartz rose représente l’amour. Il est relié directement au 4e chakra, celui du cœur. C’est une pierre porteuse de paix. Elle atténue les tensions, et incite ceux qui la portent à pardonner, mais aussi à respecter, aussi bien eux-mêmes qu’autrui. Elle favorise également la cicatrisation, que la blessure soit physique ou morale.


Sodalite

La Sodalite est une pierre qui harmonise les énergies individuelles dans un travail de groupe, pour installer une solidarité et une cohésion durable. C’est une pierre d’ouverture d’esprit au monde, au savoir et à la connaissance. Cette pierre, parfaite pour réconforter les personnes, stabilise les émotions. Ses vertues favorisent la concentration, et un sommeil paisible.


Wood stone

Le woodstone apaise et favorise l’attention. Il est parfait pour les personnes distraites, et conviendra particulièrement aux enfants agités, voir hyperactifs, les ramenant à plus de stabilité. Le bois pétrifié apprend la patience, et à lâcher prise. Il diffuse calme et bonheur dans la pièce où il se trouve. Symbole de croissance et d’énergie ascendante, il aide au travail, à la prise de décision et développe la créativité. Il active également l’ambition, et attire richesse et prospérité. C’est une pierre concrète, qui aide à améliorer la mémoire, et permet un très bon encrage.

Récemment acheté

You have successfully subscribed!

This email has been registered